Emilie Laffray wrote, On 25/05/09 23:40:
> La garantie de qualite, elle viendra a mesure que les gens repasseront
> sur les routes deja existantes. A mesure que les sources vont se
> developper, de plus en plus de gens vont utiliser les cartes et
> corrigeront de maniere implicite (certains programmes sont capables
> d'envoyer les donnees automatiquement).

Il y a un aspect qui me chiffonne dans ton raisonnement : au plus les
cartes sont complètes, au plus elles sont complexes, et donc au plus
elles sont difficiles à modifier, surtout pour les débutants, mais aussi
les autres, et au plus le risque d'erreur est important.

C'est une des raisons pour lesquelles je trouve l'interrogation d'Hugues
sur la convergence d'OSM très pertinente.