Bonsoir,

J'avais justement hésité avec "Vente à la ferme" (qui est une expression communément utilisée j'ai l'impression) mais je me disais que la logique était de dire ce qui était vendu et pas de rappeler que c'est de la "vente". idem pour "Magasin de ferme". D'où le "Produits de la ferme" qui me semble en plus être plus précis (on y vend des "produits" et on la notion de "la" ferme, pas un truc vague genre "fermiers" ce qui pourrait coller à tout magasin vendant au moins une carotte même si elle vient de l'autre bout du monde).

J'ai fait la modif sur Launchpad, on verra ce que cela donnera (je ne suis pas habitué à cet outils). Cela ne pourra pas être pire que "Primeur".

Cordialement,

LeTopographeFou