Le 23/07/2022 à 10:32, Marc_marc a écrit :
par contre un itinéraire qui a un email me semble étrange.
C’était la clé qui me paraissait la plus pertinente pour le mail de
l’operator. J’aurais du tenter un email:operator ?
source=knowledge est erroné (c'est pas connu du monde entier),
tu voulais probablement dire source=local knownledge qui est aussi
erroné puisque tu dis que tu n'as pas connaissance de l'itinéraire
donc source=OpenData ?
J’ai tendance à utiliser knowledge sans le préfixe que je considère
comme implicite. C’est ma solution de facilité notamment pour les infos
que j’ai par des intermédiaires où je peux pas non plus parler de survey.
d'ailleurs est-ce que la lience de celui-ci est compatible avec osm ?
On peut poser une licence sur un GPX ?
smothness sur une relation me semble peu utile, autant la laisser sur
les membres eux-mêmes
Sur les membres c’est effectivement le must, là en l’occurence c’est
parce que je sais que la qualité varie entre deux valeurs mais que je
sais pas quels tronçons exactement. J’imagine que d’une manière où d’une
autre c’est mieux que rien de l’indiquer ici plutôt que pas du tout.

--
Lejun - Cart’hobyyiste du Bas-Rhin