Bonjour à tous,

Je suis en discussion avec Snusmumriken et Patchi, les deux ne font plus de
changements en lien avec les transports publics dans les Alpes-Maritimes
depuis quelques jours déjà et jusqu'à ce que le contentieux soit éclairci.
Il y a bien eu des discussions entre eux mais un peu houleuses...d'où la
pause.

Tous les deux ont leurs points de vues et arguments, je peux essayer de
clarifier et synthétiser cela dans les prochains jours et je referai un
message sur cette mailing list.

Je n'ai jamais trop touché à la partie transport dans OSM donc j'essaie de
me mettre à niveau en même temps. Merci pour les liens partagés du coup, ça
aide.

Cordialement
Erwan