On lundi 12 octobre 2009, Fabien Marchewka wrote:

> +100 ;) C'est à mon avis beaucoup plus intelligent. Ca évite la segmentation
> des rues en plus.

A noter que cette idée avait été abordée sur le wiki. La proposition donnait
les numéros de noeud entre lequels il se passait quelque chose (au début, le
but était de noter les ponts et leur donner un nom sans toucher à la rue qui
passe dessus)

Le truc a fait flop car aucun éditeur ne l'utilise pour le faire facilement,
et tout mouvement/suppression des noeuds "clef" perturbait le système.
Et autant dire que le repérage manuel des numéro de noeud à 9 chiffres, c'est
pas gagné.

Donc, l'état actuel des choses fait qu'on a tendance à saucissonner les rues
dès qu'il se passe un truc différent.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org