Bonjour,

GrdScarabe <openstreet...@grdscarabe.net> writes:

> [...]
> qqchose du genre :
>
> OpenStreetMap France/Francophone [fixme] a pour objet la fédération et
> la représentation des contributeurs français au projet OpenStreetMap.
> Elle fait également la promotion de ce projet en France et encourage
> tous les usages et oeuvres dérivés du projet. Elle pourra mettre en
> oeuvre tous les moyens qu'elle estime utile à son but, tels entre
> autres que : l'organisation de manifestations et de réunions publiques
> ou privées, le déploiement de services informatiques de cartographie,

Je garde l'idée de la représentation mais préfère conserver les autres
points, en particulier insister sur les contributeurs public ou privés
repris de Christian. Ce qui donnerait :

OpenStreetMap France/Francophone[fixme] a pour objet la promotion,
l'échange et les contributions au projet mondial de cartographie libre
OpenStreetMap. Elle favorise l'enrichissement du fond cartographique
d'OpenStreetMap, en lien avec tout contributeur individuel ou personne
morale du secteur public ou privé. Elle encourage également les usages
et œuvres dérivés du projet. Elle représente les contributeurs
français/francophones[fixme] à OpenStreetMap.  L'association se dote de
tous les moyens nécessaires pour accomplir son objet.

Amicalement,
d.
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmen...@linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A