2009/12/13 kimaidou <kimai...@gmail.com>:
> * cette info est-elle assez visible ? En plus clair, si un débutant cherche
> à ajouter une école dans OSM en France, aura-t-il le réflexe d'ajouter le
> tag school:FR=
> * Ne pourrait-on pas ajouter une règle OSMOSE pour repérer toutes les écoles
> (amenity=school) pour lesquelles

Franchement, je ne suis pas sûr qu'il faille demander aux débutants
d'ajouter ces tags. Ca sera déjà bien s'ils mettent le bon tag
"amenity" et le "name".
Pour les autres (ceux qui sont intéressés par ce sujet ou qui veulent
promouvoir cette tâche), il faudrait amha encore :
- un peu améliorer/compléter la page wiki:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dschool

- ajouter un lien vers cette page depuis la FR:Map Features
amenity=school/kindergarten/university/college lorsque celle-ci sera
assez mûre

- créer un wikiproject France sur ce sujet pour rassembler les
différents tags et bonnes pratiques.

Pieren