Le Fri, Feb 26, 2010 at 10:14:00AM +0100, Arnaud Vandecasteele
[arnaud....@gmail.com] a écrit:
[...]
> En effet, vous n'êtes pas nombreux à avoir cette motivation et il suffirait
> que l'un d'entre vous soit accaparé par un autre projet pour qu'un grand
> vide soit laissé.
> Une association permettrait je pense de pallier à ce genre de situations.

Ah tiens, je ne savais pas que le dépot de statuts en préfecture créait
spontanément de la disponibilité bénévole.
(j'aurais même plutot cru que ça en consommait)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France