Beaucoup de choses très intelligentes et pertinentes ont déjà été dite^Wécrite.
Ci-dessous, mes petites réflexions, sur un mode de réflexion inversé.

Le 15 mars 2010 14:28, Christophe Merlet (RedFox)
<red...@redfoxcenter.org> a écrit :
> 1) quel intérêt pour la communauté d'agglo de s'intéresser à OSM.

Ah mon avis, dans un remier temps, une institution publique n'a pas à
« s'intéresser à OSM », mais simplement à rendre disponible les
données publiques sous une licence utile au public.
Ceci fait, la communauté OSM pourra valoriser ces données et peut-être
qu'en suite l'institution publique pourra s'intéresser à OSM.

> 2) les données SIG ça coute cher à produire, pourquoi on les donnerais.

Perso, je me demande surtout l'intérêt de ne pas donner ses
information au public qui les a payé indirectement.
Ont-ils trouvé un moyen de valoriser financièrement cet investissement ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com