Vincent Pottier a écrit :

> Je ne connais pas ce monsieur. Dommage pour lui. Mais je vais me renseigner.

> Genre filtre bayésien pour associations de tags, de type de primitive ?
> C'est peut-être quelque chose qui peut s'implémenter sur osmose... Au
> début, ça va être pourri ! mais ça s'éduque...
>
> PS : Je suis allé lire "Chaîne de Markov" sur wikipédia. Qui a de
> l'aspirine ?
> --
> FrViPof
La détection automatique, est un plus indéniable. Mais quant à détecter
une attaque en règle pas sûr que ça fonctionne. Une incursion préparée
se baserai sur l'ajout de données cohérentes. Il n'y à pas que des
idiots qui passent en force.
La question s'est déjà posée, OSM y travaille et est prêt à réagir.
C'est à mon avis le plus important.
Benoît R.