Le 04/06/2010 13:17, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Ce type de projet m'intéresserait bien, ce serait un super complément des
> outils de surveillance déjà existant.
>
> Je pense écrire une page wiki avec des idées d'abord puis tenter de faire un
> premier prototype d'outil de ce type que je commencerais à faire tourner sur
> la france.
>
> Yaka, fauqueje.
>
> Y'aurait un bout de serveur dispo dans un coin qui puisse ensuite servir à
> ça ?

Tout dépend des besoins...

Si t'as un hébergement dispo, il y a tout ce qu'il faut dans le garage
de yoann.

Sinon il y a de dispo un serveur qui mouline 6 heures par jour, mais qui
n'a pas énormément de disque dispo. J'ai fait du ménage, on va voir
demain combien il a besoin pour ses analyses.

Je suis en train de regarder si je peux rassembler les analyseurs sur
moins de serveurs pour en libérer un mais j'ai pas assez de temps en ce
moment.

--
Etienne