Bonjour

Abonné depuis pas longtemps à la liste de diffusion, je découvre seulement
maintenant Osmose. Et je me rends compte qu'il y a des choses que cet outil
trouve que je fais "mal" à savoir que je fais des "oneway manquant sur
insertion Rond-Point".
Quand une rue à double sens débouche sur un rond point, il y a peut être
bien (ou pas) un minuscule ilot triangulaire que l'on pourrait créer, avec
sens unique sur chaque branche. Mais je trouve que ça n'en vaut pas la peine
de définir cela. Je me contente d'une rue à double sens jusqu'au rond point.
Ne faudrait il donc pas mettre une sorte de test de longueur de voie
arrivant sur le rond point. Si c'est court (moins de 100m, il y a des
chances qu'effectivement il manque un oneway, donc bulle à mettre dans
Osmose. Si c'est long, ben c'est probablement que personne n'a envie de
cartographier finement les ilots. Est ce que ça gêne quelqu'un comme ça?

Cordialement

Gérard