Le 16/06/2010 22:57, Gérard a écrit :
> Est ce que le fait de marquer "faux positif" est définitif? Autrement dit,
> si plus tard quelqu'un crée l'ilot en oubliant de mettre oneway, est ce que
> la détection d'erreur sera empêchée parce qu'aujourd'hui j'aurais cliqué faux
> positif?

A priori, ça pourrait arriver, mais si quelqu'un ajoute l'ilot, il va
ajouter des ways et ça pourrait bien se passer (ça dépend de comment
c'est codé)...

Pour répondre de façon plus générale, il est possible de vider la base
des faux positifs. On peut aussi y accéder mais je n'ai plus le lien qui
fait apparaitre tout ça...

--
Yoann.