Le 16/06/2010 18:29, Gérard a écrit :
> Bonjour
>
> Abonné depuis pas longtemps à la liste de diffusion, je découvre
> seulement maintenant Osmose. Et je me rends compte qu'il y a des choses
> que cet outil trouve que je fais "mal" à savoir que je fais des "oneway
> manquant sur insertion Rond-Point".
> Quand une rue à double sens débouche sur un rond point, il y a peut être
> bien (ou pas) un minuscule ilot triangulaire que l'on pourrait créer,
> avec sens unique sur chaque branche. Mais je trouve que ça n'en vaut pas
> la peine de définir cela. Je me contente d'une rue à double sens
> [...]

Bonjour,

Tu dois avoir une topologie bien particulières pour avoir cette erreur.
C'est sans doutes un faux positif. Est ce qu'on peut avoir un lien ? Si
c'est un faux positif, n'hésite pas à cliquer sur faux positif, si il y
en a trop je regarderai ce que je peux faire, mais tel que c'est conçu
ce que tu demandes (mesure de la longueur du way) est relativement
difficile à faire, mais pas impossible.

Cette erreur est soulevée lorsqu'on a ways d'insertion à un rond point
qui partent du même nœud. Dans ce cas il s'agit souvent de voies
d'insertions.

--
Etienne