2010/6/24 THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr>

> Julien
> Ce n est pas deja ce que permet le plugin d interpolation d adresse ( cf le
> mail de Matthieu Arnold et la discussion qu il y avait eu il y a quelques
> semaines
> http://gis.638310.n2.nabble.com/Import-des-batiments-Adresses-des-batiments-et-plugin-tp4835669.html)
>  ?
>

> Ca ressemble à ce que suggèrait Charlie Echo. Mais le plugin address actuel
travaille différement : il génère tous les nodes d'un coup à une distance
fixe du highway. Pour être correct, il faut ensuite replacer chaque node en
face de son immeuble à la souris. Si on veut être encore plus correct, il
faut attacher le node au building sinon c'est un node qui se balade dans le
vide.
Avec cette proposition, on remplace la méthode du plugin address en deux
étapes "génération des nodes automatiques" puis "ajustement aux buildings"
par une seule "je clique sur le building ou sur un noeud du building et tout
le reste est ajouté automatiquement".

Pieren