Mathieu Arnold a écrit :
> +--On 24 juin 2010 03:01:46 +0200 Benoît ROUSSEAU

> J'ai fait le XVème arrondissement[1] de Paris avec le plugin et son option
> d'interpolation, ou on trace un chemin, on selectionne le chemin et la
> route, on lui dit qu'au début du chemin, c'est tel n° et à la fin tel
> n° et il crée tous les nodes entre les deux et il ne reste plus qu'à les
> placer exactement au bon endroit, et ça va assez vite une fois qu'on a
> pris le coup.
> J'ai utilisés les noeuds associés à la rue partout parce que je trouvais
> [...]
OK c'est noté. +1 pour cette méthode. On va voir pour les autres.

Cette méthode (c'est sûrement l'arrondissement d'a côté) fait déjà des
bizarreries par endroits :
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.846374&lon=2.290802&zoom=18&layers=B000FTF
<http://www.openstreetmap.org/?lat=48.846374&lon=2.290802&zoom=18&layers=B000FTF>
Les 98, 100, 102, (même le 104), 106, 110, 112 à 122 Avenue Émile Zola
par exemple.

C'est là où je dis qu'il faut se mettre d'accord rapidement. :p. Existe
t'il dans cette méthode une manière de spécifier X n° pour une entrée ?

Benoît R.