+--On 24 juin 2010 03:01:46 +0200 Benoît ROUSSEAU
<adressepossi...@free.fr> wrote:
|     Je suis tenter par deux solutions :
|     - "Associating a building-polygon with a street" pour les maisons
| individuelles,
|     - et "Associating a node with a street" pour le bâtiments ayant
| plusieurs entrées.
|
|     Je suis preneur de vos remarques et de vos habitudes. Je pense qu'il
| serait bon de nous déterminer sur un "A minima" afin d'offrir une vision
| claire et exploitable de l'adressage au nouveaux venus et faire
| progresser l'adressage.

J'ai fait le XVème arrondissement[1] de Paris avec le plugin et son option
d'interpolation, ou on trace un chemin, on selectionne le chemin et la
route, on lui dit qu'au début du chemin, c'est tel n° et à la fin tel
n° et il crée tous les nodes entre les deux et il ne reste plus qu'à les
placer exactement au bon endroit, et ça va assez vite une fois qu'on a
pris le coup.
J'ai utilisés les noeuds associés à la rue partout parce que je trouvais
ça plus logique d'avoir la même chose partout. (C'était aussi plus
rapide.)

1: <http://osm.org/go/0BOdQs_xD-->
--
Mathieu Arnold