Le Thu 24 Jun 2010 à 10:23 +0200, Pieren a ecrit :

> travaille différement : il génère tous les nodes d'un coup à une distance
> fixe du highway. Pour être correct, il faut ensuite replacer chaque node en
> face de son immeuble à la souris.

> Si on veut être encore plus correct, il faut attacher le node au building
> sinon
> c'est un node qui se balade dans le vide.
Ca reste à discuter. En zone rurale, le building peut être assez loin de la
route,
en étant relié par un chemin privé.
Mettre le noeud à l'endroit de l'embranchement sur la voie de l'adresse (en
gros,
à l'endroit de la boîte à lettres) n'est pas forcément idiot, surtout si le
chemin
privé n'est pas entré dans OSM.

Une autre limite à l'automatisation est la numérotation métrique.
Là, je ne vois pas ce qu'on pourrait automatiser.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre