Bonjour,

Nickel, ce tableau !
En prime, le calcul du total des "longueur osm", c'est possible ?
De quoi alimenter une section hydrographie ici :
http://osm2.crans.org/munin/stats.db/index.html

yaka yaka yaka :-)
Maintenant que je suis plus à l'aise avec les relations (quelques sessions
limites communales dans la Manche pour se faire la main), je me sens
d'attaque pour ajouter quelques cours d'eau

Amicalement

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"