> me demande s'il est utile

Hm, ouaipch, probablement tu n'as pas tort...

Peut-être vaudrait-il mieux, d'attendre voir ce qui adviendra,
et s'atteler à décrire le résultat ensuite, une fois qu'ils auront décidé,

au lieu de maintenant y engager la sueur du front,
pour dans quelque temps devoir re-modifier ?
Parfois, il peut être urgent, d'attendre.

L'énergie des osm'eurs est tellement précieuse,
et nous avons déjà tellement à faire, à re-caoutchouter les ways (and means...)
suite aux imports en masse,
à éviter que les rues traversent les maisons, éviter que l'arrêt de bus se
retrouve dans l'arrière-cour, éviter que des hameaux se retrouvent dans du
landuse:forest, "port du casque obligatoire" ? , il y a du boulot sur la
planche...

Oups, pardon ! c'est juste my two cents ! En aucun cas je voudrais empêcher qui
que ce soit, de faire ce qu'il veut faire !
C'est simplement, que je trouverais triste, si de l'énergie précieuse soit
engagée là où probablement dans deux, trois ans il faudra reprendre, et que
personne pour l'instant encore ne sait ni quoi ni comment...
Amicalement
Gerhard
---