Avant d'étiqueter des foute-ouais ou des pafs (pourquoi pas des
bâtiments, tant qu'on y est ?), feriez bien de mapper des chemins
carrossables... :-P

Justement, c'est bien ça mon problème dans cette discussion. C'est qu'avec mon vélo de ville, je ne considère pas la carrossabilité des sentiers et des allées dans les parcs comme identiques. J'évite les premiers avec mon vélo ou avec une poussette. Et dans un logiciel de routage pour vélo, je serais content que ça fasse pareil. D'où la discussion pour le jour où, ayant fini les routes, je me mettrai à coder massivement ce genre de choses ;-)

Éric