Salut René-Luc, (et Benjamin)

2011/5/26 rldhont <rldh...@gmail.com>:
> [...]
> précisant ceci :
> Conformément à l’article 12 de la Loi, le réutilisateur s’engage à ne pas
> altérer les Informations
> publiques, à ne pas en dénaturer le sens et à indiquer leur source et la
> date de leur dernière mise à jour.
>
> Ceci signifie-t-il que les données sous licences APIE - Réutilisation des
> données publiques - 24/09/2010 sont compatibles avec CC-by-SA et ODBL ?

Oui, je pense.
C'est peu ou prou les mêmes termes de licence que Corine Land Cover.

> Existe-t-il un document permettant de justifier de cette compatibilité ?

Aucun document à ma connaissance, mais juste une analyse personnelle
détaillée, que j'avais menée au moment de la libération des données du
serveur GeoLittoral.

Comme "IANAL", il serait bon d'avoir un avis juridique.
Je me permets donc de mettre Benjamin JEAN en copie, qui est très
impliqué sur ce genre de questions, cf http://mben.fr/)

F.