Bonjour,

Voila ce qui arrive quand on lit les mails trop vite : j'ai confondu
licence IP (Information Publique librement réutilisable) et licence
APIE.
Bref, ce que j'ai écrit ci-dessous ne s'applique pas à la licence APIE
mais à la licence IP (= celle du serveur GeoLittoral).

J'abonde dans le sens de Sébastien : incompatibilité avec OSM.

Désolé pour le bruit.
F.