A ce jour, est-ce que des données de
http://www.data.rennes-metropole.fr/ ont été intégrées en "dur" dans la
base de données d'OSM?

Les stations de Velos en libre service ont été ajoutées/complétées.

J'avais commencé a regarder pour les points de recyclage du verre, mais la comparaison du fichiers avec la realité dans mon quartier m'a laissé penser que la source de données n'etait pas tres fiable. Pour le moment j'ai mis en pause.

A noter que certaines données ne sont pas exploitable. Par exemple pour les parking vélo il s'agit du programme prévisionnel 2008. On ne sais pas si le programme a été réalisé conformement aux prévisions ou pas.

--
JB