2011/6/30 Ab_fab <gamma....@gmail.com>

> J'ai la même compréhension : ce sont des tuiles vectorielles, qui doivent
> être générées selon une "stratégie" optimisée en fonction de la demande pour
> les zones géographiques données.

Mouais. Je voudrais voir comment sont réglés les grands objets dans ce
système. Si un ou les deux nodes d'un way ne se trouvent pas sur la tuile
par exemple -> obligation de créer des noeuds virtuels aux limites ? Si on
fait un way par tuile, comment on fusionne les données pour ne pas créer
d'artefacts à l'affichage (par exemple un nom affiché sur chaque tuile) ?
Comment gère-t-on les grandes surfaces côté serveur (forêts, lacs) ou côté
client (lignes de côte pour l'océan) ? en utilisant les shapefiles de Mapnik
?

Pieren