J'ai la même compréhension : ce sont des tuiles vectorielles, qui doivent
être générées selon une "stratégie" optimisée en fonction de la demande pour
les zones géographiques données.
Bref ce que l'on demande à des "machins" (*) qui répondent au doux nom de
Renderd ou Tirex pour des tuiles image.

Je suis d'ailleurs curieux de savoir dans quelle mesure ces outils
pourraient gérer ce genre d'objets.
C'est peut être assez transparent puisque les tuiles image suivent le même
arrangement géographique que les tuiles images.

(*) dénomination adaptée à mes connaissances en la matière