2011/11/2 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>:
> Bonsoir,
>
> Un contributeur a réalisé des corrections d'orthographe sur la zone où je
> contribue: http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/9696874
>
> Comme ce sont à l'origine des informations que j'ai relevées de visu, je me
> suis permis de les remettre dans leur état initial (1) tout en prenant
> contact avec le contributeur en question. Il m'a répondu qu'il s'est basé
> sur Osmose et que ses modifications avaient pour but d'avoir une certaine
> cohérence des noms. Je suis d'accord avec ce principe mais dans le cas
> [...]

Il ne faudrait pas utiliser St pour Saint. La règle est de ne pas
utiliser les abbréviations, même si c'est indiqué de cette façon sur
place. C'est plus facile d'abbréger automatiquement que d'expandre
(aucune idée si c'est français, ça). Je ne vais pas me prononcer sur
les tirets, mais je dois avouer que je l'aurais également 'corrigé'.
Je n'aurais probablement pas touché 1ère.

Jo