On Wed, 2 Nov 2011 20:09:26 +0100
Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> wrote:

> Bonsoir,
>
> Un contributeur a réalisé des corrections d'orthographe sur la zone où je
> contribue: http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/9696874
>
> Comme ce sont à l'origine des informations que j'ai relevées de visu, je me
> suis permis de les remettre dans leur état initial (1) tout en prenant
> contact avec le contributeur en question. Il m'a répondu qu'il s'est basé
> sur Osmose et que ses modifications avaient pour but d'avoir une certaine
> cohérence des noms. Je suis d'accord avec ce principe mais dans le cas
> [...]

Il me semble que si vous êtes en territoire français
le mieux est de respecter la graphie française,
on écrit donc Saint-Michel etc.

On doit aussi écrire 1ère Armée mais avec ère en superscript,
si votre logiciel ne le permet pas il est de mauvaise qualité. ;)

Pour Saint-Epvre les deux alternatives, St-Evre et Saint-Evre sont fautives,
vous devez écrire Saint-Epvre ou Saint-Èvre. St-Evre est deux fois fautif.

;)
--
http://clansco.org