Merci pour vos explications. Par contre, "Le St-Èvre" et "Auto-École
St-Michel" étant également des enseignes, dois-je aussi les modifier?
Je referai les corrections pour les autres comme l'avait donc bien fait ce
contributeur. Je lui ferai un retour en conséquence. Aussi, il m'a envoyé
un second message dans lequel il se demande à quoi sert le contrôle
"Toponymy missing caps letter for: ----" alors que la plupart des plaques
de noms de rue ne sont orthographiées qu'en lettres majuscules?