De: "Vladimir Vyskocil" <vladimir.vysko...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Vendredi 24 Février 2012 11h13:08 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne
/ Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Sens interdit sauf pour les résidents ?

Je suis allé voir sur le terrain et la route a bien un panneau "sens interdit
sauf riverain" à chaque bout, donc la solution acces=destination est la bonne.
A la base je me suis interrogé car en essayant le logiciel Waze j'ai vu qu'il
routait par ce chemin... Ils gagneraient beaucoup en qualité de routage a
passer sur OSM... Et OSM y gagnerait surement aussi, mais bon c'est comme ça.