Le 24 février 2012 11:13, Vladimir Vyskocil
<vladimir.vysko...@gmail.com> a écrit :
> Je suis allé voir sur le terrain et la route a bien un panneau "sens interdit
> sauf riverain" à chaque bout, donc la solution acces=destination est la bonne.

Oui, dans ce cas (sens interdit "sauf riverain" aux deux bouts) c'est
bien access=destination et pas oneway et encore moins un double tracé
!

> A la base je me suis interrogé car en essayant le logiciel Waze j'ai vu qu'il
> routait par ce chemin... Ils gagneraient beaucoup en qualité de routage a
> passer sur OSM... Et OSM y gagnerait surement aussi, mais bon c'est comme ça.

Sûrement à cause d'un riverain qui doit utiliser Waze... ;)

Pour le tracé par surface non corrigé, j'ai moi aussi parfois du mal à
supprimer le travail d'un précédent contributeur quand j'imagine le
temps passé !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest