Le 20 avril 2012 00:30, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit :
> Il reste, outre les sujets ouverts par Pieren (merci) via la liste tagging,
> quelques points, notamment :
> - name vs post_office:name : dès lors que la géométrie distingue dans tous
> les cas l'objet post_office des autres entités, il n'y a plus de conflit sur
> name, on pourrait donc l'utiliser ?

Techniquement on peut, mais vu le contenu je m'abstiendrai d'utiliser
name. Dans la très grande majorité des cas vu qu'il contient presque
toujours le nom de la commune, ça serait aussi utile que d'indiquer
"Bureau de poste de Trifouilli les oies" qu'Osmose signalera comme
incorrect (le nom indique le lieu).

+1

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest