2012/7/23 Maetma Moi <maetma...@gmail.com>

> Mais vous êtes qui pour vous permettre des remarques comme celle-ci ?
>
> Encore un membre suffisant de la communauté OpenStreetMap. J'ai corrigé
> d'innombrables chemins qui s'entrecroisaient et se superposaient créés par
> des débutants. Il est tellement facile de créer des chemins erronés de la
> sorte avec Potlatch2 que je ne comprends même pas pourquoi rien est fait.
> Votre outil d'édition en ligne est non intuitif et contre-productif. Ça
> vous embête peut-être d'entendre cela mais c'est la vérité.
>
> Quant à l'argument que vous allez me sortir ensuite quant au fait que je
> [...]

Il a fallu les gros cannons pour réparer les dégâts que tu viens de causer
et tu n'es même pas capable de dire merci.

Bon, je pense que ton temps (et le nôtre) sera mieux utilisé sur un autre
projet, que ce soit FOSM ou aller ceuillir des fleurs et de les ranger en
ornaments décoratifs.

Adieu,

Polyglot