A ma connaissance l'API masque les données non ODbL depuis le passage
du bot. Les contributions faites en double licence ne sont pas
impactées puisqu'elles sont ODbL.

Cette phase de visibilité des données CC-by-SA a quand même duré assez
longtemps pendant que l'on était justement en train de contribuer sous
les 2 licences (plus d'un an).

A un moment, il faut bien terminer la bascule vers ODbL et éliminer ce
qui n'est pas compatible avec ODbL et donc le rendre invisible ou de
le supprimer définitivement.
C'est dans cette phase que l'on est rentré depuis le lancement du bot
de migration.

Maintenir un accès même en read-only à des données non ODbL c'est
augmenter très fortement le risque de recopie de données incompatibles
ODbL (car uniquement CC-by-SA) ce qui bien sûr n'est pas acceptable du
point de vue licence.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest