Le Mon, Jul 23, 2012 at 08:58:21AM +0200, Maetma Moi [maetma...@gmail.com] a
écrit:
[...]
> Concernant le robot qui est passé récemment je maintiens que c'est du
> vandalisme : saccager le travail des autres n'est pas acceptable aussi
> bonne puisse être la cause. La fin ne justifie pas les moyens.

Le sujet est complexe, et a peut-être manqué d'éléments d'explications.
Mais les histoires de changement de licences circulent depuis longtemps.
Certains diront que ça s'est fait trop vite, d'autres que ça a trainé en
longueur. Mais in-fine, cela résulte de choix faits par la communauté,
et cela fait longtemps qu'on sait qu'une partie des données doit être
supprimée.
Comme cela a été mentionné, le projet FOSM a été lancé par ceux qui
trouvent (et ils ont leurs justifications) que le passage à Odbl est
mauvais pour OSM.

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie