"bon débarras", "je ne vous salue pas"...

Si on pouvait éviter ce genre de remarques ça ne serait pas plus mal.

Oui, c'est ennuyeux de constater qu'une zone qu'on a mappé ou
simplement vérifié a été très impactée par la migration. Moi aussi je
le constate à divers endroits où j'ai contribué dans l'Yonne (Sens a
pris un bon coup dans l'aile, Auxerre dans une moindre mesure). Pour
autant, mon énervement ne s'est pas transformé en réaction épidermique
consistant à supprimer massivement des données.

C'est normal d'avoir des réactions négatives à ce genre de comportement.

Merci donc à tous de retrouver le calme nécessaire pour toute la
communauté, et d'utiliser votre souris et votre clavier pour la phase
de remapping nécessaire par endroits.