Le mardi 25 septembre 2012 à 09:32 -0700, Richard Fairhurst a écrit :

> Oui, je comprends vos raisons, et aussi je comprends que (selon DWG) 20,000
> noeuds n'est pas entierement "de façon parcellaire". DWG n'a pas bloqué la
> plupart d'utilisateurs de cadastre, seulement les auteurs des changesets
> très grands.
>
> Alors, c'est difficile d'écrire les regles qui sont applicable à tous les
> situations. J'espere qu'on peut trouver une solution, mais ça prend du temps
> et peut-être du travail technique.

Le travail technique sur le cadastre a été longuement fait en amont et
la conclusion a été qu'un import global n'était pas de qualité
satisfaisante pour être valablement envisagé.
Le travail technique a été fait de tel sorte que la communauté
francophone puisse intégrer le cadastre à OSM, commune par commune, avec
la connaissance du terrain.

J'ai effectué de nombreuses intégration des données cadastrales, dont
certaine ayant quasiment 200 000 objets validés et corrigés manuellement
représentant plusieurs heures de travail avant commit.

Finalement, quel temps perdu. on aurait mieux fait de faire un gros
import de merde en une seule fois, sans vérification humaine et sans
connaissance du terrain comme pour la base TIGER aux états-unis. MAIS
dans un compte dédié évidemment...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)