Le 4 octobre 2012 15:50, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

> **
> Bonjour,
>
> Je voudrais poser une petite question sur un truc qui m'échappe à propos
> de requêtes avec la overpassAPI. Quand je veux lancer une requête sur un
> type d'objets sur une grande zone (on va dire la France entière), je
> précise la bbox. Sauf que quand je fais ça la requête est très très longue
> et souvent me jette avant la fin. Par contre, si je lance la même requête
> sans la bbox, alors ça marche sans problème et ça va beaucoup plus vite.
> Du coup, je me dis que je n'ai pas tout à fait bien compris à quoi sert
> [...]

répondre sans connaitre ni le schéma de la base, ni "le plan d'exécution"
de la requête à la base de données sous-jacente ne serait que pure
spéculation... donc je vais répondre oui, tu as surement raison :-)

désolé : 0.00 €

A+ (ou pas dans ces conditions -- qu'est-ce que fais comme bruit cet
aprèm... pfff)

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr