Le delta du Haut-Niger au Mali contient de vastes zones qui sont inondées à
chaque année à la période des pluies. Ces zones inondables sont en grande
partie des fermes. J'ai cartographié la zone entre Bourem et Gao avec succès
sauf une petite zone près de Taboye où les zones inondables ne s'affichent pas
correctement.

Pour représenter les contours du fleuve, j'ai créé des relations multipolygone,
waterway=riverbank avecdes rôles outer pour les contours externes et des rôles
inner pour les îles. Le tout s'affiche correctement.

Pour représenter les fermes en zone inondable, j'ai utilisé lesdeux tags
suivants : landuse=farmland et flood_prone=yes. Je me suis également assuré que
dans les polygones représentant les îles, la terre soit toujours à gauche du
chemin.

Les zones inondables apparaissent en rosé avec la couche OSM-Mapnik.
Cependant,  pour la relation 2069385, plusieurs îles ne s'affichent pas
correctement. Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le problème avec ces îles?
Y-a-t-il un outil qui pourrait aider à identifier de tels problèmes?

relation avec zones farmland non reconnues voir
http://www.openstreetmap.org/?relation=2069385
autres relations à proximité
http://www.openstreetmap.org/?relation=2069384
http://www.openstreetmap.org/?relation=2312915