Marc,

Le style Mapnik fonctionne correctement dans JOSM. Par contre, non avec
certaines îles dans cette relation. Il y a plusieurs relations avec des
caractéristiques similaires le long du Niger et qui fonctionnent correctement.

Je ne comprend pas pourquoi le problème proviendrait de l'assemblage contenu
dans la relation. Celle-ci contient des membres avec des rôles outer et inner
définissant et le contour et les zones à exclure. Ceci est rendu correctement.

Ensuite il y a une série de polygones, les îles avec un tag landuse=farmland +
flood_prone=yes. Et c'est là que le problème apparait, puisque ce ne sont pas
toutes les zones qui sont reconnues et affichées avec zone rosée.

Est-il effectivement possible que le problème soit causé par le rendu Mapnik?

Pierre

> De : Marc <o...@framboisier.fr>
>À : talk-fr@openstreetmap.org
>Envoyé le : Jeudi 4 octobre 2012 15h15
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Delta du haut-niger Mali, problème avec tag
>landuse=farmland
>

>Jolie dentelle!!!
>J'ai regarder, et je n'ai pas vu d'écart des les tags et la
      géométrie me semble correcte... Mapnik ne comprend pas ce que tu
      veux faire ?