On jeudi 4 octobre 2012, Pierre Béland wrote:
> Ce qui serait bien pour les copains hors France, ce serait d'utiliser une
> relation pour définir la zone à analyser.

En effet, mais c'est pas super simple en l'état des outils.

> On pourrait par exemple définir France, Mali, Québec, etc.À ma connaissance,
> il n'est pas encore possible de le faire.

Il existe un petit quelque chose quand même :
ça :
http://api.openstreetmap.fr/#section.data_structures
avec exemple là :
https://help.openstreetmap.org/questions/15748/extract-statistics-for-a-city

Toutefois, ça ne marche que pour les noeuds et je ne suis pas sûr que ça
marche super bien pour des relations géantes de type "taille d'un pays"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org