> On peut faire ça en s'appuyant sur les relations OSM décrivant des zones.
> Exemple: les restaurants du Mali (relation 192785)
>
> <osm-script timeout="180">
> <query type="node">
> <has-kv k="amenity" v="restaurant"/>
> <has-kv k="name"/>
> <area-query ref="3600192785"/>
> </query>
> <print mode="body"/>
> </osm-script>
>
> L'identifiant de area-query c'est 3600000000 + l'id de la relation
> décrivant la zone.

Tu as été plus rapide que moi ;-)

> C'était documenté au début, maintenant on ne trouve plus
> trace de ça dans la doc Overpass.

Roland a ré-écrit la doc mais en a oublié un peu, la fonctionnalité existe
toujours, mais j'ai l'impression surtout qu'il y a un truc en préparation
pour faire ça encore mieux.

En attendant la doc est toujours dispo là où je l'ai indiqué dans mon autre
mail.
Mais une bonne fonction un peu plus propre pour faire des extraits sur mesures
sur des surfaces serait bienvenue

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org