2012/10/8 Matthias Dietrich <eiger....@gmail.com>:
> Voir par exemple
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/DE:Tag:highway%3Dtrunk#Beispiele_f.C3.BCr_die_Notwendigkeit_eines_flexiblen_Einordnens_von_Trunks
> en particulier le 3e exemple du paragraphe "trunk und/oder motorroad?".
> Maintenant, la pratique a pu dévier de ce que le wiki décrit.

Oui, les allemands rament autant que nous dans ce domaine. Quand je
vois qu'il faut 4 ou 5 pages de textes avec moultes exemples et
photos, je me dis qu'on est en train de se planter sur la
classification des routes dans un projet comme OSM...
Moi, de toute façon, je milite depuis longtemps pour adopter en France
la classification des voies du RGE (si c'est possible un jour). Comme
ça, fini les interprétations personnelles et les discussions sans fin.

Pieren