De: "Francescu GAROBY" <windu...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Jeudi 11 Octobre 2012 14:03:25
Objet: [OSM-talk-fr] parking entouré d'une barrière

Bonjour,
En tagguant des parkings, délimités par des grillages et dont l'entrée et la
sortie sont régies par des barrières , m'est venue la question suivante : vous
parait-il correct de rajouter un tag barrier=fence (et barrier=lift_gate aux
points d'entrée/sortie), sur le way délimitant le parking, et passant à
l'emplacement du grillage, plutôt que de tracer une way pour le grillage+ une
surface (donc une way) pour délimiter la surface du parking ?

--
Cordialement,
Francescu GAROBY