L avantage d un mix entre la solution de Christian et Sly c est que ca
permettrait d atteindre les meme buts qu avec le compte separe sans justement
la lourdeur de la creation d un deuxieme compte.
J aime bien cette proposition. je suis daccord avec Jean-Marc sur le fait que
ca pourrait peut etre permettre de sortir de la discussion cadastre et se
recentrer sur la gouvernance si la proposition etait presentee sur talk

Julien