Le 2 avril 2013 16:18, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> ouverts). Rien à voir avec le changement d'horaire été/hiver. Comme
> d'habitude, tu racontes un peu n'importe quoi.

Et toi comme d'habitude, tu envoies **inutilement** des insultes
publiques, en inventant n'importe quel prétexte pour me contredire
sauvagement (et en faisant mine de ne rien comprendre à ce que je dis
et surtout ne lisant les choses à moitié ou en en rajoutant comme tu
vien de le faire en mélant rawedit à la discussion sans que je l'ai
même évoqué, et qui n'était clairement pas le problème).

Merci de garder ton sang-froid et la politesse. L'insulte publique
n'arrange rien, tu pollues l'ambiance et rend cette liste désagréable
pour tout le monde.