2013/4/2 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>

> Et toi comme d'habitude, tu envoies **inutilement** des insultes
> publiques, en inventant n'importe quel prétexte pour me contredire
> sauvagement (et en faisant mine de ne rien comprendre à ce que je dis
> et surtout ne lisant les choses à moitié ou en en rajoutant comme tu
> vien de le faire en mélant rawedit à la discussion sans que je l'ai
> même évoqué, et qui n'était clairement pas le problème).

Dire que tu racontes un peu n'importe quoi n'est pas une insulte.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai bien étudié ton problème avant de
répondre. C'est toi qui parle de changesets qui se ferment exactement une
heure après leur création et qui suggère que ça peut être lié au passage à
l'heure d'été. Pourquoi pas, j'ai déjà connu des bugs similaires. Mais
comme je suis l'actualité d'OSM sur de nombreux canaux et que personne
d'autre que toi n'a soulevé ce problème et que, comme d'habitude, tu ne
donnes aucun lien vers une information précise comme un numéro de changeset
par exemple, j'ai quand même pris le temps de regarder ton historique
d'éditions depuis le changement d'heure:
http://www.openstreetmap.org/user/Verdy_p/edits
Seuls tes changesets créés par RawEdit sont fermés exactement 1 heure après
leur ouverture. Je n'ai pas vérifié les changesets antérieurs à la nuit du
30 au 31 mars. Maintenant, il est possible que tu utilises aussi un autre
compte utilisateur. Mais comme nous sommes habitués à tes nombreuses
remarques erronées sur cette liste, j'ai n'ai pas voulu perdre d'avantage
mon temps.

Pieren