Le sam. 30 mars 2013 à 20:37 +0100, Guillaume Allegre a écrit :

> 1) la boundary est une frontière de canton, qui coïncide avec un bout de la
> frontière communale
> (Orange / Caderousse)
> http://www.openstreetmap.org/?way=171243851 mais qui n'est pas confondue
> (points distincts)
> Selon moi, elle devrait être confondue, en tant que limite communale ET
> limite de canton.

Sur ce premier point, tout le monde est d'accord pour la fusion ?

À terme, si ce schéma se généralise, ça veut dire que les limites de communes
seront également
découpées selon les limites de bureaux de vote.
Pas d'opposition ?

> 2) le way polling_station a une résolution bien plus élevée (1 point par
> mètre dans les courbes),
> suivant les _anciens_ méandres de la Meyne, qui restent la limite communale
> comme ici :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=44.08722&lon=4.7789&zoom=17&layers=M
> A mon avis, c'est de la sur-résolution inutile,  mais ça se discute.

Pas d'autre avis sur ce point ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative