2013/4/5 Tony Emery <tony.em...@yahoo.fr>

> Par conséquent, ces traçés, même si leur précision
> n'est pas bonne, est règlementée. Pour info, dans un document d'urbanisme
> approuvé, si le dessin d'une zone à été mal fait, qu'il coupe une parcelle
> alors qu'il ne le devrait pas, c'est quand même ce découpage qui est
> appliqué. Je pense donc, même si ce n'est pas juste, qu'il faut le laisser
> tel quel si l'on veut que les collectivités s'investissent dans OSM.

Ce point est capital avec OSM. C'est la violation d'un principe de base du
projet : les données doivent pouvoir être améliorées par les contributeurs,
sinon elles n'ont pas leur place dans la base. Aucune donnée ne doit
pouvoir être bloquée dans OSM sous prétexte d'officialité, encore plus si
elles sont mauvaises.
Je renverrais la lecture d'un fil de discussion de référence sur ce thème
(en anglais) :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2009-March/034948.html

Pieren