ref:xxx dans un tel cas doit servir à lier avec un unique jeu de donnée,
pour moi le xxx doit contenir un identifiant unique vers le jeu de donnée
et ne doit pas être générique.

ref:INSEE indique bien qu'on parle du jeu de données de l'INSEE
ref:FR:RATP du jeu de données de la RATP
ref:mhs du jeu de donnée Mérimée
etc...

ref:FR:08 c'est quel jeu de données ?

ref:FR:84xxx me semblerai plus approprié et oui, ça va faire plein de
ref:FR:xxxxx mais ils sont nécessaires pour savoir à quel jeu de donnée on
fait référence vu qu'il n'ont rien en commun les uns avec les autres !

Christian Quest - OpenStreetMap France
Synthèse du Week-end "SOTM-FR" à Lyon :
http://openstreetmap.fr/s<http://openstreetmap.fr/sotmfr2013>ynthese-sotmfr